Présentation de l’activité Futsal Football à l’AS Futsal/Football

Je ne sais pas si je vais aimer : je viens essayer.

Je viens à l’AS Futsal/Football pour prendre du plaisir, partager dans un bon esprit avec d’autres élèves du collège ou d’ailleurs.

Je connais les règles, je les applique, je les fais appliquer (Formation progressive pour les plus motivés : district, départementale et Régionale).

Quelques rencontres seront proposées dans l’année, les élèves qui désirent y participer recevront une convocation précisant les modalités (le transport est pris en charge par le collège, assuré par une compagnie de CAR : départ et retour devant le collège.

Les compétitions se déroulent le mercredi après-midi (non obligatoire), seulement en football à 8.

Entraînements : Le Mercredi de 15h15 à 17h00.

Prévoir d’arriver en tenue, n’oubliez pas votre gourde avec votre nom et prénom.

Sur le site du collège vous retrouverez les dates de compétition. (Elles seront déterminées lors des réunions départementales début octobre).